Elections municipales 28 juin 2020 - Communiqué de AGA

Publié le par groupe citoyen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo et merci à AGA et à ses deux élus <br /> <br /> Juin 2020 va clôturer la sixième et dernière année de la mandature municipale. La campagne électorale a accaparé les premiers mois de l’année. Nous en connaitrons l’issue le 28 juin.<br /> Mais là n’est pas mon propos. Ce que je veux aborder avec ce billet veut porter sur l'activité des élus AGA. Ils sont deux, ils ne sont que deux et, pendant six ans, le plus souvent seuls face à la majorité municipale, ils ont été présents, réguliers et actifs. Il n'y a qu'à se référer aux séances du conseil municipal ou lire les comptes-rendus pour s'en convaincre. <br /> Je tiens personnellement à leur adresser mon soutien et ma satisfaction pour le travail accompli dans la régularité et la pugnacité. Je le fais d'autant plus avec humilité et conviction que je me suis livré à une analyse du présentéisme des élus municipaux en séance du conseil sur la base de tous les comptes-rendus visibles sur le site de la mairie. <br /> En voici la synthèse. <br /> Du 28 mars 2014 au 18 février 2020, il y eu 41 conseils municipaux. <br /> Liste AGA: Sur les 41 conseils et les 82 présences possibles, il y eu 79 présences (96,35%) et 3 absences soit un taux d'absence de 3,65%. <br /> Liste Nicolas Madrelle: Sur les 41 conseils et les 205 présences possibles, il y eu 165 présences (80,48%) et 40 absences soit un taux d'absence de 19,52% <br /> Liste Alain Turby: Sur les 41 conseils et les 882 présences possibles, il y eu 691 présences (78,35%) et 191 absences soit un taux d'absence de 21,65%. <br /> <br /> Ce présentéisme ne donne que plus de valeur à l'engagement et à l'investissement des élus AGA. Bravo et merci à eux. Ils ont représenté dignement les 457 électeurs (14,32%) qui ont voté pour la liste AGA en mars 2014.<br /> Bravo et merci à tout le collectif qui les a entourés durant ces 6 ans de mandat<br /> Michel Becerro le 13 juin 2020
Répondre